IMPORTANT: 

 

Les demandeurs de visa devraient laisser tous appareils électroniques tels que téléphones cellulaires, caméras, ordinateurs, ipods, ipads, et lecteurs MP3, à la maison. Ils ne seront pas autorisés dans le complexe de l'ambassade car il n'y a pas d'installations de stockage.


L'ambassade est incapable de modifier les taux de change sur une base journalière et doit tenir compte des fluctuations de la gourde lors de la fixation du taux de change consulaire. Le taux de change consulaire ne doit en aucun cas être considéré comme un taux de change “official” ou comme position politique du gouvernement des États-Unis.


Le 13 novembre, la Cour d'appel américaine pour le neuvième circuit a accordé, en partie, la requête du gouvernement pour un séjour d'urgence du tribunal de district des États-Unis pour l'injonction préliminaire du district d'Hawaï le 17 octobre, Proclamation présidentielle 9645 (P.P). Les ressortissants du Tchad, de l'Iran, de la Libye, de la Somalie, de la Syrie et du Yémen qui ne revendiquent pas de manière crédible une relation de bonne foi avec une personne ou une entité aux États-Unis sont soumis aux restrictions et Les ressortissants de Corée du Nord et du Venezuela restent soumis aux restrictions et limitations. Plus d'informations sont disponibles sur ce lien: https://travel.state.gov/content/travel/en/news/important-announcement.html.

Brooklyn Bridge

Bienvenue au Service d'informations de visas américains en Haiti. Sur ce site Web, vous trouverez des informations à propos des visas d'immigrant et de non-immigrant pour les États-Unis et les exigences requises pour l’obtention de ces visas. Vous pourrez également savoir comment payer les frais requis pour une telle demande, et comment prendre rendez-vous pour une entrevue à l'Ambassade des États-Unis à Port au Prince

Ce site est le site officiel d'informations de visa de la mission des États-Unis à Haiti.